[layerslider id= »24″]
Le Pr├®sident de lÔÇÖASOZOF et certains chefs dÔÇÖentreprises de lÔÇÖASOZOF ont r├®pondu ├á lÔÇÖinvitation de la CEET au d├®jeuner dÔÇÖ├®changes ├á lÔÇÖh├┤tel SARAKAWA.
Apr├¿s les discours protocolaires du Pr├®sident de lÔÇÖASOZOF, du Pr├®sident du Conseil National du Patronat et le mot de circonstance du Directeur G├®n├®ral de la CEET, Monsieur ABASS, repr├®sentant le Ministre de lÔÇÖEnergie, a pr├®sent├® un Powerpoint sur le raccordement ├á lÔÇÖ├®lectricit├® en lien avec le saut qualitatif r├®alis├® par le Togo dans le cadre du Doing Business.
Cette pr├®sentation a fait place ├á des ├®changes int├®ressants et fructueux relatifs ├á lÔÇÖimportance de lÔÇÖ├®lectricit├® dans les agropoles du Togo, la redevance de lÔÇÖ├®clairage public, la communication de la CEET, le co├╗t de lÔÇÖ├®lectricit├®, facteur de production et la plateforme CEET-ASOZOF.
Les participants ont conclu que dÔÇÖautres structures publiques devraient emboiter le pas ├á la CEET dans un souci dÔÇÖam├®lioration de la qualit├® des services.
Elliott Anani SITTI,
Directeur Ex├®cutif de lÔÇÖASOZOF.
No responses yet