Apr├¿s lÔÇÖadoption le 11 juin 2019 du nouveau Code des investissements et sa promulgation le 17 juin, le Minist├¿re de lÔÇÖIndustrie, du D├®veloppement du Secteur Priv├® et de la Promotion de la Consommation Locale sÔÇÖest lanc├® dans un exercice de vulgarisation de ce nouveau outil de d├®veloppement de lÔÇÖ├®conomie.
En effet, le 15 septembre 2020, sÔÇÖest tenu dans la grande salle de Conf├®rence de la SAZOF un atelier dont lÔÇÖobjectif principal ├®tant de faire conna├«tre aux op├®rateurs ├®conomiques tant nationaux quÔÇÖ├®trangers, les grands axes et les principes fondamentaux du nouveau Code des investissements togolais.
Etaient pr├®sents de nombreux destinataires de cette op├®ration de charme, ├á savoir les op├®rateurs ├®conomiques.
La c├®r├®monie dÔÇÖouverture ponctu├®e par des interventions du Directeur de la Promotion du Secteur Priv├® et du Pr├®sident de la Chambre de Commerce et dÔÇÖIndustrie du Togo, a mis en exergue la n├®cessit├® de faire conna├«tre les avantages du nouveau Code des investissements ├á qui de droit.
LÔÇÖatelier a permis aux participants de sÔÇÖinformer davantage sur les opportunit├®s quÔÇÖoffre ce nouveau code.
LÔÇÖASOZOF ├®tait repr├®sent├®e par son Pr├®sident M. ADODO, DG de NOSITO et Mme OSAADU, DG de SOCIPLAST. On notait ├®videmment la pr├®sence du Pr├®sident du Conseil National du Patronat du Togo, M. Laurent TAMEGNON.
Veuillez cliquer sur l’ic├┤ne ci-dessous pour t├®l├®charger ┬ála loi portant code des Investissements et ses 2 d├®crets d’application.
Elliott Anani SITTI,
Directeur Ex├®cutif de lÔÇÖASOZOF.
No responses yet